Thursday 2 June 2011

Le Temps passe mais les Souvenirs restent.

Le temps passe
Les gens changent,
Et durant tout ce temps,
Tant de rires,
Tant de pleurs echangés.
Le bonheur de l'amitié.
Et puis certaines personnes
Viennent à prendre d'autres chemins.
Plus de nouvelles!
Mais tant de souvenirs
Qui resteront gravés à jamais!
Je t'ai promis,
Je te l'ai vraiment promis ,
Ca ne sera pas drole et pas facile je l'admet...
Mais je tiendrai parole...

Je ne veux te mentir car tu est MON AMI et ça pour TOUJOURS....



Tu resteras toujours mon ami malgré la distance...

Tu seras toujours mon ami malgré ce silence...


2 comments:

  1. La vie est faite que de surprises très chère !!!

    S'il y a un départ, il y aura certainement un commencement pour la personne qui s'en va !!

    Tu as trouvé ton bonheur, alors il est temps pour lui d'en faire de même !!

    S'il était convaincu que sa joie se trouvait ici, il aurait pu rester mais il a voulu aller plus loin, peut-être pour s'éloigner d'un bonheur qu'il n'aurait jamais acquis!!

    En tant qu'ami, EN TANT QUE VRAIE AMIE, tu devrais respecter sa décision qu'au lieu de t'apitoyer sur ton sort !!

    Laisse le vivre heureux, il a en assez de souffrir et toi aussi.

    Shalom...

    ReplyDelete
  2. Ta parfaitement raison et la je peux dire ke c 1 véritable AMIE ki me donne conseil c vrai je ne l'ai pas vu sous cette angle et je suis entièrement dakz ek ce ke ta dis et te promet ke la sa ne sortira + de ma tête.

    Je souhaite a mon AMI ke du bonheur car il a suffisament souffert.

    Alors a toi L'AMI te souhaite ke du BONHEUR :) malgré ke cela ma pris du temps a le comprendre...

    Michii Ma JOJO :)

    ReplyDelete