Wednesday 13 April 2011

Et alors p'ti coco apparemment ta pas digéré la correction ke je t infliger.
Tu croyais ke j'allai m'infliger une 2ème fois et faire 1 autre morceau avec toi ou koi???

Tm trop mon style mec , pourtant tu me connais tu c de koi je suis capable.
Ok tu te prends pour un chaud alors ne nous refroidissons pas.

Dites moi si je dois le tuer ???? ou l'épargner ???  
Sors du ring ,  toi t qu'une victime , baisse ton froc et montre nous ton string.

Sois belle et ferme ta gueule , chante pour les p'ti pains parce que c sa kel veulent.

Viens passe sur mon terrain je v infliger ta gueule , je v te briser la mâchoire façon Steven Seigle , de toute façon je te l'ai déjà dit on n'a  pas le même level ,  faudra pas bégueyer  quand sur scène tu y seras tout seul.

Je t'engagerai comme danseuse dans mon prochain single tentative de revenge.. tu m'as trop fais rigoler ok??
Hey par contre quand tu dis ke je donne comme un lapin mais c pas ce ka di ton pin kan je t botté le vagin.

3 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. Trop bon !!! Casse lui la guele !! Et si ta besoin d'un coup'd pouce ma poule, fais moi signe !! Entre soeurs, on s'entraide !! Peace !!!

    ReplyDelete
  3. Oui j'hésiterai pas ma cocotte on va se payer sa tronche de cake à ce nul!! Big Lol!!

    ReplyDelete