Thursday 14 April 2011

LE CAUCHEMAR DE TOUTES LES FILLES

Elle se couche avec un long silence.


Elle laisse les muscles de ses jambes se détendre et replie les genoux tremblantes.


C'est ce qu'elle attendait depuis longtemps.


Mais maintenant le moment était venu et elle avait peur , elle se disait en elle même que c'était sa 1ère fois.


Il la rassura en lui disant qu'il ferait attention , les doigts de l'inconne touche la partie sensible.


Elle se sentit toute rouge à la vue de cette horrible chose que l'homme tenait dans sa main.


Il tint sa promesse et le fit entrer avec beaucoup de précaution.


Elle l'ouvrait tout grand pour donner plus d'espace à l'inconnu afin qu'il puisse la mettre bien au fond et le long gémissement parcourut tout son corps.


Soudain, elle poussa un long gémissement et lui fait signe de ne pas s'arrêter.


" Je sens que ça vient " lui dit-elle avec peine.


Le terrible cauchemar était passé car ils avaient tout deux atteint le sommet qu'ils voulaient.


Tout cela parceque c'était la 1ère fois qu'une personne l'arrachait une dent !!





9 comments:

  1. Special Dedic @ LOLITA ...LOL!!

    ReplyDelete
  2. Big lol!!! Je m'y croyais vraiment hein!! haha typique de Nadine!!!☺

    ReplyDelete
  3. Bin je sais ke toi surtout c ton plat c genres de blagues mdr!!

    ReplyDelete
  4. Oula la la... C'est un texte à double sens hein ;-) ... Si j'avais pas vu la photo..., Ooops je serair à coté de la plaque !! Heureusement, la photo est juste au bas, ça m'a arraché aux pays de sensualité... Ohhh... Que ça fait mal.... :-(

    ReplyDelete
  5. Tu c il faut bien pimenter de temps en temps ptdr!!

    ReplyDelete
  6. @ ma Jojo ey wi je sais comme il y a des pervers lol!! Dommage ke c'était pas ce ke tu pensais ... hahahahah tite coquine ;)

    ReplyDelete
  7. Sa peut vraiment induire en erreur se texte...
    lol
    C'est vraiment beau

    Nadine la coquine...

    ReplyDelete